Politiques sur le terrain de soccer intérieur

mars 10, 2017

Nous voulons fournir à nos membres une mise à jour sur notre nouveau terrain de soccer intérieur dont nous avons tous apprécié pendant les dernières semaines.

Notre Club prend la sécurité de ses membres au sérieux. Comme telle nous demandons votre support et collaboration sur le respect des nouveaux règlements qui sont en place pour assurer la meilleure sécurité possible pour nos joueurs et leurs familles quand ils sont au CSSL:

  1. Il est important que seuls les joueurs qui sont sur l’horaire de pratique peuvent accéder le terrain de jeu et ses environs. Pour leur sécurité, les frères, sœurs et amis de tous les joueurs ne pourront plus jouer à l’extérieur de la zone (la zone de sécurité de jeu). Les non-joueurs souvent cours dans l’aire de jeu et peuvent se blesser, comme ce fut le cas la semaine dernière quand un jeune enfant a couru sur le terrain et a dû être repris par un autre parent avant d’être blessé lors d’un match.
  2. Dans peu de temps la Galerie d’observation des spectateurs sera déménagée au deuxième étage. Non seulement ce changement mettras les spectateurs à un endroit beaucoup plus avantageux afin de voir la totalité du champ de jeu, elle nous aide aussi à garder la surface de jeu et la zone de sécurité de jeu plus sécures pour nos joueurs et spectateurs.
  3. A partir du 11 mars, les joueurs devront accéder au terrain à travers les portes déverrouillées entre les vestiaires. Plusieurs vestiaires seront ouverts et disponibles pour les joueurs afin de se préparer à jouer. Non seulement ceci aidera-t-il à réduire le trafic sur le terrain, mais il contribuera également à nos plus jeunes joueurs à prendre l’habitude d’aller aux vestiaires avant leurs pratiques. Les vestiaires de soccer sont ceux situés sur le côté droit du couloir central.
  4. Enfin, nous tenons à garder notre nouvelle surface de jeu aussi propre que possible, donc nous demandons votre aide à faire en sorte que les joueurs n’apportent que de l’eau sur l’aire de jeu. Nous demandons également qu’aucune nourriture ni boissons soit emmener sur la nouvelle zone de gazon. Votre coopération aidera à garder le gazon nouveau gazon propre pour vos enfants.

Avec la nouvelle équipe de direction du CSSL, le CSSLH considère notre nouvelle surface de jeu intérieure comme une étape importante pour aider à créer un endroit sécuritaire et amusant pour nos jeunes futures étoiles du sport de soccer et nous demandons votre collaboration afin de nous aider à atteindre cet objectif.

Vous remerciant à l’avance pour votre compréhension à ce sujet.

Back to Top
St-Lazare Hudson Soccer Club
St-Lazare Hudson Soccer Club
X