Le CSSLH présente le nouveau directeur technique Kosta Zampanis

avril 13, 2017

Le club de soccer Saint-Lazare Hudson est fier de vous présenter notre nouveau directeur technique Kosta Zampanis.

Kosta Zampanis est l’ancien directeur technique du club de soccer Chomedey à Laval. Pendant son séjour à ce club comme directeur technique, le club a atteint la période la plus réussie de son histoire en qualifiant 3 équipes AAA LSEQ, un total de 11 athlètes participants au CNHP (Programme provincial de haute performance), un total de 41 joueurs invités aux programmes des équipes provinciales (garçons et filles), un total de 29 athlètes sur les équipes régionales ARS Laval (5 surclasser en âge) et 7 athlètes placés dans l’Académie de l’Impact.

Kosta est titulaire d’une licence Provincial B, d’un DEP et aura accompli sa Licence B nationale cet été. Il est un directeur technique certifié après avoir terminé le cours donné par la Fédération de soccer du Québec et est aussi un instructeur de cours certifié PNCE communautaire. En dehors de son travail à Chomedey, Kosta a également connu du succès en tant que membre de l’équipe masculine des Carabins de l’Université de Montréal. Comme entraîneur adjoint impliqué depuis 2014, les Carabins ont récemment répété des championnats consécutifs en 2016 et 2107, et sont actuellement les champions provinciaux. Kosta a également été actif au sein de la structure régionale avec l’ARS Laval. Au cours des six dernières années, il a été instructeur au programme Sport-études à temps plein pour la région et travaille également dans le programme d’Excellence. Pendant ce temps, Kosta a également été membre du personnel d’entraîneurs des équipes régionales de garçons et de filles Select. Comme entraîneur adjoint au Collège Dawson en 2013, l’équipe a atteint leur premier championnat et participation aux championnats nationaux canadiens en 5 ans.

« Je tiens à remercier le conseil d’administration du CSSLH pour la confiance qu’ils ont inculqué en moi pour l’avancement du club. Je reste humble devant cette opportunité et je ne peux pas attendre à commencer à travailler avec les joueurs, les entraîneurs et aussi les parents. L’enthousiasme et l’ambition du club est contagieuse et inspirante et je ne peux pas attendre de commencer ce voyage ensemble. J’attends avec impatience ce nouveau départ et pour collectivement obtenir tout ce que nous voulons accomplir ensemble. »

Back to Top
St-Lazare Hudson Soccer Club
St-Lazare Hudson Soccer Club
X